Sapin et idées DIY

Quand on évoque Noël, on pense évidement aux cadeaux, aux illuminations, aux vitrines des grands magasins, au père Noël et au sapin. Et quand on vit à Paris, on pense aussi petits espaces, budgets minis et (ça c’est en option) création maison.
Adieu donc le sapin vert, qui colle des épines partout, les guirlandes moche-dingues et les boules qu’on voit depuis 20 ans, cette année, on se la joue innovation, création et modernité (oui oui, voyons les choses en grand !).
A la recherche d’idées de sapins différents, je suis tombée sur un blog absolument magnifique : Decocrush.fr et sur cet article en particulier : 35 idées déco pour un joli sapin homemade et sans épine.
Alors non seulement, l’article est magnifique (on retrouve en effet la Pinterest touch) mais en plus, je suis bluffée par l’esprit créatif de certain(e)s et trouve tout ça tout simplement magnifique. Et forcément, ça m’inspire. Alors non, mon sapin n’est pas encore fait, mais j’y travaille et vous tiendrai informés !
Et vous, il ressemble à quoi votre sapin? Quelles sont vos idées déco pour Noël?

sapin DIY - Pinterest

3 réflexions sur “Sapin et idées DIY

  1. Pingback: Notre beau sapin | Parlote...

  2. Merci pour toutes ces belles idées !
    Sapin en stand by (il sera forcément créatif, vu que j’ai un chaton turbulent à la maison :) ) parce que j’ai un emploi du temps de folie et que je n’ai toujours pas bouclé mes cadeaux maison … les journées n’ont que 24 heures et j’ai bêtement besoin de dormir … ^^’

    Bisou ♥

    • C’est chouette hein !
      J’ai découvert ça l’année dernière et j’ai l’impression que cette année, on en voit encore plus. Le sapin vert tout plein d’épines perd un peu de son monopole !
      De très jolies choses qui permettent une grande créativité (avec ou sans têtes blondes !)

Laisser un commentaire

