Froid dans mon corps !

Je ne suis pas de ces gens qui aiment le froid, l’hiver et la neige.
Non pas que je n’apprécie pas une semaine de ski, le bleu éclatant du ciel hivernal ou les sublimes paysages recouverts de neige mais ce que mon corps refuse d’admettre c’est que tout ça va de paire avec le froid.

Et moi le froid, je n’arrive pas a m’y faire. Je suis une fille qui a les mains, les pieds et le bout du nez froid, une fille qui caille tout le temps, qui a un manteau chaud mais ne supporte pas les cols roulés trop serrés (vous aussi vous avez cette sensation de ne pas pouvoir respirer !?), bref je suis une fille frileuse. Une vraie de vrai.

Autant vous dire que le froid qui s’installe comme si de rien était depuis quelques jours me rappelle la saison trop longue qui s’annonce, l’hiver… Et oui ma bonne dame, on peut aussi parler du temps ici, et des journées trop courtes, de la nuit qui tombe a 17h.

Et on peut râler aussi, parce que quand même, si les looks automne-hiver 2013 sont sympas, que la pluie ne passe pas son temps a tomber et que le chauffage fonctionne a plein tube, et ben c’était quand même drôlement mieux quand on sortait le soir a 20h, en plein jour, en tongs et petite robe d’été.

J’ai le blues du soleil ! Et je ne vois a cela que deux solutions : 1) hiberner 2) faire avec et positiver.

Et étrangement je crains de ne pas avoir tant le choix que ça !!
crédit photo : G. Planchenault

crédit photo : G. Planchenault

Laisser un commentaire

