« Paris gratuit c’est malin »

J’ai lu récemment sur le blog de Shelly : Paris, maman et moi (que je vous recommande vivement, et qui est d’ailleurs la lauréate 2013 des golden blog awards, quand même !) un article sur un petit bouquin « Paris gratuit » qui avait l’air franchement bien fait. Je me suis tout de suite dit qu’il fallait que j’achète ce guide, ni une ni deux, la commande était faite.
Et je confirme la 1ère impression (merci Shelly pour le conseil !), ce bouquin est bourré « d’astuces et bons plans pour profiter de la capitale sans rien dépenser ».
Le sommaire permet d’accéder facilement aux rubriques : culture, soirées, balades, loisirs & bien être, enfants. Classés ensuite par arrondissement, on découvre un large choix de bonnes idées, parfois vraiment méconnues de la capitale.
218 pages, du blog Paris Zig-Zag (à découvrir aussi d’ailleurs) pour 5,70€, ça vaut vraiment le coup. Une bonne idée pour un cadeau sympa !

photo(1)

2 réflexions sur “« Paris gratuit c’est malin »

Laisser un commentaire

