Shopping zen de Noël

L’hiver c’est nul. On caille, on ne sait plus quoi se mettre sur le dos, parce qu’on empile les épaisseurs et qu’on a l’impression d’être toujours habillée pareil (et puis aussi parce que la théorie de l’oignon a ses limites, il y a un moment où on ne peut plus bouger, c’est contrariant). Puisqu’on en parle, allez donc voir ce post de Madmoizelle sur l’oignon, trop drôle !
Et puis décembre, c’est aussi Le moment où les boutiques sont totalement prises d’assaut par des hordes de clients déterminés à acheter, consommer, dépenser pour les cadeaux de Noël. Alors nous on déteste la foule qui se presse dans les magasins,  et de toutes façons, on n’a pas du tout envie de mettre le nez dehors avec ce froid polaire.
Oui mais voilà, ça n’empêche que nous aussi on a besoin d’acheter des fringues chaudes et stylées (ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on doit forcément ressemble à un sac à patates) et que nous aussi on a des cadeaux à faire.
Et là, évidement, il y a La solution magique : internet…
Et le top du top, c’est de pouvoir faire tout un tas de boutiques, sur un seul site : Ici chez Zalando, on a cette possibilité de surfer quand on veut (sous la couette par exemple) et de faire tranquillement son shopping, sans hystériques, sans file d’attente aux caisses, sans coups de chaud dans les rayons, un shopping en mode zen…
Et on n’oublie pas que janvier rime (enfin pas vraiment mais on se comprend) avec soldes, alors on en profite aussi pour le repérage !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s