Soupe 1 2 3 de Nicole (4 de Nanou)

Comment ça qui est Nicole !!? Soyons sérieux, tout le monde sait qui est Nicole !! Je vais plutôt vous présenter les différentes étapes de sa recette :1
2
3
4Fastoche et super bon, voici une nouvelle recette de petite soupe pour nous réchauffer cette hiver. Pour 4 assiettes, il nous faudra tout simplement 1 litre de bouillon de légumes, 2 vache qui rit, 3 courgettes et la petite touche finale, pour le petit côté croquant, déco et savoureux, quelques fines pousses d’alfafa.
Éplucher les courgettes et les couper en rondelles (si elles sont bio, on peut garder la peau après les avoir bien nettoyées). Les disposer dans une casserole avec un litre d’eau et un cube de bouillon de légumes. Faire revenir une petite quinzaine de minutes, jusqu’à ce que les courgettes soient cuites. Ajouter les 2 vache qui rit et mixer le tout.
Servir chaud après avoir salé, poivré et disposé quelques pousses d’alfafa. On peut ajouter des petites noisettes préalablement revenues à la poêle pour ajouter du croquant. Et hop, une recette de souplette de plus dans les tiroirs !
Soupe 1,2,3 de Nicole
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s