– M –

- M - (12)Je n’ai aucun cd de M a la maison, ne suis pas franchement fan et n’écoute d’ailleurs absolument jamais. Pas mon style ce garçon avec un M laqué dans les cheveux et des lunettes folles sur les yeux.

Mais j’ai toujours entendu parler du bien, (du très bien) même de ces concerts, véritables show.- M - (6)Alors le concert comme cadeau d’anniversaire, j’ai adoré. Une façon géniale de découvrir un artiste, par ce qu’il sait faire de mieux : la scène.

Et je dois avouer que j’ai passé une soirée inoubliable. Mathieu Chedid devient M des qu’il met un pied sur scène et ce grand timide des plateaux télé nous offre un spectacle a couper le souffle.

2h30 de concert pendant lequel on en prend plein les yeux, les oreilles et la vue. Tout ce que touche M devient Musique, Magie, Mystère, Mélancolie et surtout Magnifique !!- M - (15)M joue au milieu de la fosse (dans sa papa mobile), M transforme Bercy en nuit étoilée, M se jette dans la foule et continue de jouer de la guitare. Oui, il est comme ça M.

Impressionnant d’énergie, de folie, de fougue, de génie musical (exceptionnel a la guitare), d’entrain et de don de lui sur scène.- M - (27)Le public participe a 200%. On chante, on danse, on rit, on a les mains brûlantes a force d’applaudir et de l’accompagner dans chacune de ses chansons.

Le bassiste et le batteur sont des petits génies et ce trio masculin est au top. Camille vient en guest star pour 2 chansons et même la 1ère partie nous fait découvrir de chouettes artistes (Karim Ouellet et Nach).

Un spectacle haut en couleurs dont on ressort euphorique et totalement bluffé par la prestation de Mathieu Chedid, petit prodige dont je suis absolument fan désormais.

Merci encore pour cette magnifique soirée et cette découverte exceptionnelle !!- M - (33)
4 réflexions sur “– M –

Laisser un commentaire

