Alaïa au Palais Galliera

palaisgalliera.paris.frAlaïa au musée de la mode, c’est l’expo que je m’étais promis d’aller voir. C’est désormais chose faite et c’est une bien jolie découverte.
Je suis une grande adepte des expos couture comme La petite robe noire, Paris haute couture, etc. Alors une expo présentant quelques unes des créations du célébrissime Azzedine Alaïa au Palais Galliera était incontournable !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à travers les 70 modèles exposés, on retrace le parcours d’Alaïa et on découvre l’artiste et ces muses. L’expo fait découvrir un couturier ultra talentueux et des robes tout simplement sublimissimes. Allaïa sublime les femmes et leurs courbes à travers des tissus de grande qualité et un travail de précision et de détail incroyable.
Je n’ai pas les mots justes pour parler de toute la beauté qui se dégage du travail d’Azzedine Allaïa parce que je suis totalement ignorante en la matière mais je ne peux que vous recommander chaudement d’aller découvrir ces modèles et cet artiste.
Toutes les infos utiles sur le site du Palais Galliera par ici. A voir impérativement !!
Et à défaut de pouvoir faire des photos des modèles exposés, voici quelques photos du très beau Palais Galliera.
Laisser un commentaire

