Capital lentilles !

lentillesEn commandant mes lentilles cette semaine chez Optic 2000, j’ai découvert un truc incroyable, un truc qu’on devrait tous, nous les porteurs de lentilles, savoir (vous sentez comme je fais durer le suspens!?)

Avant de continuer plus avant ce post je tiens à préciser deux choses :
1) et oui Parlote porte des lentilles, faites excuse hein personne n’est parfait !
2)  allez je vous ai bien vu tous vous la jouer à la Johnny Hallyday hurlant le 2000 avec sa voix rauque ! D’ailleurs je ne l’ai écrit que pour ça. Ah ah tous enfants de la pub hein !

Bon donc ce truc dingue c’est qu’on a tous un « capital lentilles ». Après avoir regardé bêtement le gentil opticien, je lui ai fait développer un peu cette théorie. En fait, nous avons tous une durée de tolérance des lentilles. Certains 30 ans, d’autres 10 etc, pas de règles, c’est vos yeux qui prennent la décision (sans se concerter avec quiconque vous noterez au passage l’indépendance totale de ces deux la). Et à cause de ce capital lentilles, du jour au lendemain, vous pouvez faire un rejet total de ces chères et tendres verres intégrés ! Dingue non !? Le conseil? Éviter de les porter tout le temps et trop longtemps, préférer les lunettes à la maison etc.

A bonne entendeur ! Bon pied bon œil toussa toussa…
4 réflexions sur “Capital lentilles !

  1. Oui, j’entends ça depuis quelques années ! Je prends toujours ça pour une légende urbaine …
    Ma maman en porte depuis une bonne vingtaine d’année, moi depuis un peu plus de 10 ans et l’idée de devoir reporter des lunettes me déprime …
    C’est une question de laisser l’oeil respirer je crois !

    • J’espère que ça restera à l’état de légende urbaine pour moi parce que très franchement, je suis comme toi, ça me déprimerais de devoir remettre des lunettes sur le bout de mon nez au quotidien !

Laisser un commentaire

