La boutique du coiffeur – Paris 9ème

Vous êtes une fille ? Vous avez des cheveux ? (ouais je sais, mes références culturelles du jour sont ras les pâquerettes. Comment ça mes blagues aussi !? Bon ok) N’empêche, vous feriez mieux de lire attentivement ce qui va suivre plutôt que de ricaner à mes dépends (nan mais ô !)
Doooonc, je disais, pour ce qui ont des cheveux et qui en prennent soin, vous savez ô combien tous ces produits coûtent chers. En salon oui. Mais c’est justement là que ce que je vais vous raconter va devenir intéressant.
Il y a une petite boutique, au 26 du boulevard Poissonnière (au pied du métro Grands Boulevards) où on trouve tout un tas de produits et matériels professionnels de la coiffure à des prix bien plus abordables que ceux qu’on a l’habitude de côtoyer. C’est « la boutique du coiffeur » !
Pour vous donner une idée, un produit (génial entre nous soit dit de la marque Revlon) que je payait au minimum 18,50€ en salon est en vente 14,50€ ici !
Et aucun souci si vous n’êtes pas à Paris (ou pas dans le quartier), il y a un tas d’autres boutique et on peut aussi bien commander en ligne, le site par ici !
Et dans la catégorie économies d’échelle, je vous recommande la lecture de l’article sur City pharma, au cas où vous l’auriez loupé, pour les économies sur la pharma et la parapharmacie (l’article par ici).
Christine G.

Christine G.

2 réflexions sur “La boutique du coiffeur – Paris 9ème

    • Alors là ma p’tite dame, je ne sais pas ! Je n’ai même pas de sèche-cheveux à la maison alors ma connaissance des produits et limitée ! Incapable de te dire si j’en ai vu ou non. Mais sur leur site, tu dois pouvoir trouver ça je pense !

Laisser un commentaire

