Défi : trouvez moi un saaaaaaac !!

Bon, je vais vous exposer Le problème shopping qui me préoccupe depuis maintenant quelques jours. Mon petit sac en faux cuir pas cher acheté à Bayonne l’année dernière est gentiment en train de rendre l’âme, la fermeture éclair est cassée et la grande poche principale est fréquemment béante et le faux cuir est en train de partir en petits morceaux.

Oui mais voilà, malgré avoir fait en long, en large et en travers tous les magasins de maroquinerie, chaussures, fringues de la rue de Rivoli, je n’ai RIEN trouvé qui me convienne. Trop cher, couleurs vilaines, matières pourries, et, principal problème, plein de sacs sont sympas mais ne peuvent pas être portés sur l’épaule, et hors de question pour moi de trimballer un sac à la main à longueur de journée.

J’ai eu pendant longtemps un superbe sac gris foncé de chez Minelli mais il est mort de sa belle mort il y a bien longtemps et je n’ai jamais retrouvé un modèle aussi bien. Et je ne peux même pas vous montrez de photo parce que ce sac est désormais devenu in-trou-va-ble !!

Donc, voici mes critères, ensuite à vous de jouer, je vous laisse envoyer photos ou lien vers vos découvertes. Aidez-moi !!

– couleur : gris plutôt foncé ou noir
– capacité : grande !
– prix : 60€ maxi (et pour un sac qui dure plus d’un an !)
– hanses : pas de double hanse (une à la main, une sur l’épaule), je veux un sac qu’on peut mettre sur l’épaule avec deux hanses, pas de pendoulière
– fermeture éclair : je veux un sac qui ferme par autre chose que par un petit bouton pression, un truc où on ne peut pas glisser tranquillou le bras pour embarquer l’iphone, j’ai déjà donné merci bien.
– poches : intérieurs pour l’iphone (tiens justement), au minimum et puis poche externe pour les clés, le pass navigo tu vois, pratico-pratique et facilement accessible quoi.

Voilà. Je crois que c’est à peu près tout. Et crois moi, ça se trouve pas comme ça en claquant des doigts !

6 réflexions sur “Défi : trouvez moi un saaaaaaac !!

Laisser un commentaire

