Le roi de la capote – Paris 11ème

Le roi de la capote Paris 11 (1)Oui oui, je sais ce que tu te dis: « Ô my god (ahah, ouais je la joue fine aujourd’hui), on est dimanche, qu’est ce qu’elle va nous parler de capote. Et d’un roi de la capote en plus » !?

Ben quoi !? La capote c’est quand même Le truc indispensable, le petit morceau de latex (ou pas) qui peut sauver votre soirée, et votre vie par la même occasion.

Et ne me fais pas le coup du « ah ouais mais moi je supporte pas, je suis allergique » ou je ne sais quelle connerie de ce genre. Tu couches, tu mets une capote, et tu te permets de ne plus en mettre une fois que le test de dépistage est fait – et négatif, te fais pas plus bête que tu n’es, que tu prends la pilule (à moins que le projet bébé soit en route) ou tout autre moyen de contraception (et me la joue pas blasé, y’en a 12 000 à disposition).

Breeeeeeeeeeeef !

Revenons-en à nos condoms (je t’ai pas dit, je suis clown à temps partiel), à Paris au 106 boulevard Richard Lenoir, dans le « so bobo » 11ème arrondissement,  on trouve La 1ère boutique de préservatif.

C’est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h. Mais on peut aussi tout commander en ligne sur le site internet par ici. Et y’a même un Capote Drive (j’te jure) tu commandes en ligne et dès que tu arrives, on sort t’apporter ta commande ! Alors tu n’as plus aucune excuse hein !!?

Bon, je ne te fais pas le détail des tailles, textures, saveurs, toussa toussa, tu te débrouilleras avec le site super complet (‘tain y’a des capotes phosphorescentes !!? Et même qu’elles se vendent par 144 !? Nan mais Allô quoi !)

Allez enjoy :-) Le roi de la capote Paris 11 (2)

Publicités

4 réflexions sur “Le roi de la capote – Paris 11ème

    • C’est carrément bien même, ça décomplexe, tout le monde est là pour la même raison et en plus il y a un choix quasi illimité. Que demande le peuple !?

  1. Les phosphorescentes sont surement les plus utiles… et je fait pas de jeux de mots avec la rue Lenoir ou une vanne tirées par les cheveux sur le preserv-a-tifs.

    Ok c’est nul désolé

    • Ahlala dis donc !!! Très très fort :-)
      Grande forme dis donc…
      (moi qui suis totalement nulle en jeux de mots, mais genre vraiment, ben ça me fais marrer !)
      :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s