My crazy pop – Paris 11ème

Paris permet à toutes les idées d’exister, en particulier pour tout ce qui tourne autour de la nourriture.
Fleurissent ainsi restos en tout genre, avec leurs spécialités régionales, de produits et/ou originales, ateliers culinaires, boutiques de macarons, éclairs, cup cake, cheesecake, saumon, cochon, fromages, etc

Il manquait de l’original, de l’inattendu dans tout ça, j’ai nommé une boutique entièrement dédiée au pop corn !

J’ai découvert l’existence de My crazy pop grâce à l’émission (que j’adore) « Très très bon » sur Paris Première, dans laquelle on parle good food parisienne la plupart du temps (street food, restos, boutiques et gourmandises sucrées).

Donc, tu l’auras deviné, on ne parle pas là du pop corn de base qu’on achète au cinéma ou dans des sachets au supermarché. Non, on parle là du pop corn léger qui se décline sous de nombreuses saveurs.

Côté sucré : pralin, caramel au beurre salé, chocolat, chocolat-caramel, etc
Côté salé : parmesan, wasabi, basilic, etc

My crazy pop (2)Je vais être honnête, le pop corn c’est franchement pas mon truc mais hors de question de parler d’un sujet sans tester, je me suis donc fait accompagner de deux goûteurs chez My Crazy Pop.

Sur le banc d’essai : pralin, chocolat, caramel pour le sucré et parmesan pour le salé. Réussite total sur toute la ligne. On mange la du pop corn de qualité, léger, aérien, pas trop sucré (ni salé).

Ça se passe au 15 rue Trousseau. Et en bref c’est bon, original et sympa à l’apéro, en salade original et pour un goûter gourmand bien sûr.

1,50€ le cornet et 4,20 la boîte. Pas donné mais l’originalité a un prix et puis on consomme moins mais meilleur !

Le facebook par ici ! Et en photos ici :

2 réflexions sur “My crazy pop – Paris 11ème

  1. A Tokyo, il y avait une file immmmmense devant un petit magasin dédié au pop corn. Une heure d’attente pour manger des pop corn aromatisés ? Ils devaient être vraiment exceptionnels… Je n’en saurai rien, je n’ai pas goûté. Je me rattraperai peut-être à Paris du coup.

    • Ah oui ils sont fan de pop corn à Tokyo !? Pas de longue file d’attente à Paris, mais le magasin est encore récent (et dans une petite rue un peu derrière Bastille) mais ça fait déjà le buzz forcément !
      Fais donc signe si tu passes à Paris ;-)

Laisser un commentaire