Bérangère Krief au Grand Point Virgule

Bérangère Krief - Grand Point VirguleEn 1ère partie, on découvre Nadia Roz, un petit bout de bonne femme hilarante, qui déboule pour nous faire découvrir un univers girly (t’as compris Roz – rose) mais surtout qui sort du commun. La chanson revisitée de Banche-Neige est un petit bonheur. Cette 1ère partie aurait presque un goût de pas-assez mais on peut aller voir son spectacle au point virgule le lundi à 19h et à mon (humble) avis, ça vaut le détour !

Bérangère Krief, c’est le PQR (plan cul régulier) qu’on a découvert avec la série « Bref » de Canal +. Mais Bérangère Krief, c’est surtout une patate d’enfer, une blondinette aux allures de poupée et à l’humour décapant. Sur scène, Bérangère apparaît en soutif culotte et c’est parti pour 1 heure d’un one woman show qui déménage.

Pourquoi on a aimé : parce que cette fille là, elle est comme nous, naturelle. Parce qu’elle regarde les mêmes choses que nous (allez soyez honnêtes) : l’amour est dans le pré, les reines du shopping, et qu’elle en fait un joyeux remake. Parce qu’elle imagine des personnages farfelus et hilarants, parce qu’elle est féminine, cash, drôle, sympathique, naturelle et carrément attachante.

En bref (ahah), on passe une heure délicieuse, à rire sans se prendre la tête et à savourer ce spectacle irrésistible.

Un conseil, vous l’aurez compris : Allez-y !!

Ça se passe au Grand Point Virgule (Montparnasse) et c’est top !

Publicités

3 réflexions sur “Bérangère Krief au Grand Point Virgule

  1. Je l’ai vu sur des plateaux d’humoristes, avant Bref, il y a 4 ans maintenant. Elle a un humour de nana plutôt sympa et grand public, mais c’est pas l’humoriste qui me tente le plus !

    • Je ne la connaissais que par Bref et ne l’avais jamais vue sur des plateaux d’humoristes, c’est l’occasion qui a fait que je suis allée la voir et j’ai vraiment été très agréablement surprise. Elle est vraiment drôle et pleine de pep’s. Pas de cliché, juste le bon ton. J’ai adoré !

  2. Pingback: Charlie Birdy – Paris 8, 14 & 15ème | parloteparisienne.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s