Charlie Birdy – Paris 8, 14 & 15ème

Si toi aussi il t’arrive de traîner du côté de Montparnasse parce que tu as des amis banlieusards ou bretons qui prennent un verre avant de sauter dans leurs trains, ou bien que tu vas voir Bérangère Krief au Grand Point Virgule, ou Histoires d’hommes au théâtre de poche, et que tu en as ras le bol d’aller à l’Indiana parce que c’est pratique-juste-à-côté, mais que tu sais jamais où poser tes fesses pour siroter un verre avec un chouïa de musique et de gens sympas (elle est très longue cette phrase, je vais l’arrêter là).

Dooooooooonc, si tu cherches un petit bar sympa, tu peux aussi aller au Charlie Birdy parce que tu peux boire, manger et puis danser aussi à l’occasion et que c’est plutôt sympa et pas hors de prix. Je ne vais pas parler food parce que je n’y ai jamais mangé quoique ce soit mais les assiettes des voisins de tables n’avaient pas l’air mal (faut aimer les burgers frites) !

Happy hour à rallonges (16-20h) on retrouve Charlie Birdy au 84 boulevard du Montparnasse mais aussi métros Commerce (sympa et toujours du monde) et rue de la Boétie.

Le site internet pour plus d’infos par ici.

Charlie Birdy (1)

Publicités

3 réflexions sur “Charlie Birdy – Paris 8, 14 & 15ème

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s