Total look panthère !

Total look panthère (2)Alors là, j’avoue que c’est une grande 1ère pour moi. Je me sens presque honorée d’avoir eu la chance de voir un pareil specimen !

Cette petite dame est habillée, de la tête aux pieds, sacs compris (!!!!!) en panthère. Et atteeeends ! Une fois la capuche retirée ça donne ça :

Total look panthère (1)Et oui, même le bonnet est panthère. Je crois qu’on peut, sans l’ombre d’un doute, décerner la palme du total look à cette dame !

J’en suis encore bluffée moi…

8 réflexions sur “Total look panthère !

    • :-) Dingue quand même non !!?
      T’imagines le dernier coup d’oeil devant la glace le matin !
      T’imagines Christina Cordula devant ce total look !?
      Mé ma chérrrrrie, cé pa possible, tou é affrreuse !! On se croirait dans la savane !
      (tiens je me marre toute seule avec mon imitation!)

      • J’adore ton imitation de Cristina Cordula. J’imagine super bien ! La dame devait aller en soirée déguisée … J’imagine … J’espère … Ou alors …. Elle est dingue !!

        C’était à Grands boulevards ça !

      • Désolée mais non pas soirée déguisée !!! Il était 12 h !! C’était à Grands Boulevards oui. (bien joué !)
        M’enfin je précise qu’elle était aussi très vieille !!! Donc soirée déguisée je ne crois pas. Je penche plutôt pour une supposée sexy attitude, enfin, un truc raté quoi…

Laisser un commentaire

