Rendez-vous de l’humour – Paris 9ème

Rdv de l'humour (2)Samedi 10 mai 2014, 20h45, bar le rendez-vous, 25 boulevard de Bonne Nouvelle, Paris 9ème

Bon, j’avoue que de prime abord le lieu fait plutôt penser à un resto rapide pour dej pressé de semaine qu’à une salle de spectacle. Mais ce serait une grossière erreur de s’arrêter à la façade parce qu’une fois qu’on a poussé la porte, on est accueilli avec un grand sourire par un (charmant) serveur au tee-shirt fleuri (pour illuminer la journée pluvieuse) et une délicieuse odeur de pizza…

On vient ici pour voir des humoristes et c’est à l’étage que ça se passe. On prend donc commande de nos verres en bas et on grimpe découvrir la suite.

Compte tenu du rez-de-chaussée, on est donc plutôt surpris de voir une petite salle obscure et comble avec aux commandes, au fond de la salle, Alexandre N’Guyen, qui a déjà commencé son spectacle.

À 21h30, on fait place à Adrien Arnoux qui présente la suite de ce début de soirée. Au programme donc, un défilé de jeunes talents, semi-pro ou amateurs qui donnent de la voix pour nous faire rire.

Et ça marche, chacun leur tour, Adrien lui même, Alexandre, Aurore Svetlina, Elsa Barrere, Dycosh, Larry Benzaken se présentent et prennent la parole avec un ou plusieurs de leurs sketches.

Ils sont bons, doués, jeunes, pleins de talent et on prend plaisir a les découvrir en toute intimité dans cette petite salle presque cachée.

Pour pré-réserver ça se passe sur billetreduc (2€) et il vous en coûtera un verre. Pour les artistes, on laisse ce qu’on veut et peut, c’est au chapeau.

Une bien sympathique soirée, un moment original et drôle à partager. À faire pour le plaisir de découvrir de nouveaux artistes en avant première !Rdv de l'humour (1)

Publicités

6 réflexions sur “Rendez-vous de l’humour – Paris 9ème

  1. oHHHH mais tu étais là ! Tu étais là ! Mince alors, j’aurais bien aimé te rencontrer, en plus je tenais le chapeau !!!
    Merci d’être venue, et merci pour ce papier. Malheureusement, la belle aventure du Rendez-vous prendra fin le 17 mai, gros pincement de coeur pour nous car on y a passé de bons moments avec le public !

    • Ahah, je sais que tu tenais le chapeau, je t’ai vue et reconnue moi :-) Mais bien sur j’étais là ! J’ai hésité à te faire un petit coucou mais tu étais avec tes amis, et nous, nous sortions après et puis c’est amusant aussi de ne pas se connaître « physiquement » ;-) Pourquoi ça prend fin? Tu seras là le 17 toi?

      • Oui mais je t’avoue que ça fait bizarre de se dire que tu étais là sans savoir qui tu étais ! Est ce que tu étais assise sur une chaise haute vers le fonds ?
        Oui on est tjs ensemble, c’est assez convivial les plateaux comme ça, puis là entre Dycosh, adrien et Larry, j’avais des humoristes cools !
        Malheureusement non je ne ferai pas la dernière ce week end, mais on va faire une fête pour la fermeture.

        Merci encore d’être venue nous voir !

      • C’était un plaisir, j’ai adoré ! En fait j’avais mis sur ton FB que je venais mais comme tu n’avais pas trop réagi, je ne voulais pas te gêner :-) On était sur un canap vers le fond. On est arrivé un peu avant, on a vu la fin du spectacle d’Alexandre. C’est vrai que ça avait l’air hyper convivial, dommage que ça s’arrête.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s