Rue du Trésor – Paris 4ème

rue du Trésor (8)Cette petite rue là porte presque trop bien son nom. On est au cœur de Paris, une petite rue parallèle à la fameuse rue des Rosiers et perpendiculaire à la rue Vieille du Temple, dans un quartier bouillonnant de touristes, de petits restos et magasins en tout genre. Cette petite rue là a ce petit quelque chose de différent, ce petit rien qui fait toute la différence, qui rend heureux tout simplement.
rue du Trésor (4)Une impasse, de jolies devantures colorées, des terrasses ombragées, du calme, quelques vélos, les petits gazouillements d’oiseaux (non promis je n’invente rien), ne serait-ce pas un trésor caché made in Paris?

Voici la rue du Trésor, en vrai de vrai. Un bonheur…

4 réflexions sur “Rue du Trésor – Paris 4ème

  1. C’est vrai que l’endroit est vraiment très sympa et tellement joli.
    C’est juste dommage que les restaus ne soient pas à la hauteur du lieu.

    • Oui j’adore. Par contre je n’ai jamais testé un seul des petits restos. Tu déconseilles alors !? Dommage parce que les terrasses font envie…

  2. Pour boire un verre c’est le top surtout quand le soleil tape, à l’ombre sous les arbres.
    Mais question bouffe je n’ai testé qu’une fois le premier et je n’ai pas été emballé. Carte sans grande originalité et chère par rapport au résultat final.
    J’ai gardé l’impression que c’était cela aussi pour les autres mais c’est peut-être à tester quand même.

    • Ah oui ça pour boire un verre ça doit être top en effet !!! Le fait que le resto soit cher ne m’étonne pas du tout, à mon avis, avec cette chance d’emplacement, ils doivent bien forcer sur les prix. A tester peut être, avec une salade ou un plat simple, ou à retenir pour prendre un verre…

Laisser un commentaire

