GROM – Glaces HQ trop miaaaaam !

Si comme moi tu es fan de glaces et sorbets, que tu as déjà testé Amorino et Berthillon, que tu aimes la HQ (haute qualité) en la matière, il est impératif que tu cours chez Grom.

Encore une idée glissée par l’émission « Très très bon ». Et comme je ne peux me permettre de donner une info sans la vérifier, il fallait impérativement que j’aille goûter ce glacier qui utilise des produits naturels, bio et de saison et dont Elvira (la journaliste) semblait raffoler !

Petit jeune dans le milieu, Grom a ouvert son 1er point de vente à Turin en 2003, puis à NYC en 2007 et à Paris en 2008.

C’est donc au 81 rue de Seine qu’on retrouve cette petite boutique.

Alors même avec une file d’attente trop longue (je t’ai déjà dit que j’étais une grande impatiente!?) en ce samedi après-midi ensoleillé,on a sagement patienté pour avoir le privilège de tester 4 parfums : noisette, chocolat (avec des pépites dedans), citron et pistache.

Et alors… C’est une explosion de saveurs. La pistache n’est pas verte fluo comme dans le commerce mais d’un joli vert et ce goût, un délice, comme si on avait concassé un sachet de délicieuses pistaches pour les glacer dans la foulée. Le chocolat quant à lui était bien corsé comme j’aime, pas trop sucré, et croquant avec ses petits éclats parfaits. Ma préférée (je crois mais la compèt. est très rude) c’est la noisette, c’est juste à tomber à la renverse !

Côté parfums, il y a celui du mois, les granite siciliane, les fruits de saison, les classiques et les spéciales (et tout est sur le site par ici).

Bon ben voilà, c’était sûr, j’en ai de nouveau envie, allez le soleil, revient que ça me fasse une excuse en béton pour y retourner !!

Et côté bon plan, prenez votre glace et filez vous installer Passage Dauphine, vous serez propulsé au paradis :-)

photo(3)

Publicités

3 réflexions sur “GROM – Glaces HQ trop miaaaaam !

  1. Pingback: Amorino – Gelato al naturale (deliziosi !!) | parloteparisienne.com

  2. Pingback: Ma collection Marchande de saveurs – Paris 6ème | parloteparisienne.com

  3. Pingback: Mamie Gâteaux – Paris 6ème | Parloteparisienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s