Une chouette soirée au Bizz’art – Paris 10ème

Je sais pas toi mais moi j’aime bien l’idée d’aller danser avec des copines, de nous retrouver dans un endroit sympa, avec de la musique qui met la pêche et sur laquelle tu bouges ton p’tit (ou gros c’est selon) uc.

Mais alors ce que je n’aime pas du tout, et tout un tas de filles sera d’accord avec moi, ce sont les boîtes que tu paies 20€ l’entrée, ou tu te fais chauffer par des mecs bourrés et collants, ou tu ne peux pas danser et délirer avec tes copines tranquille, que tu as l’impression de ne pas pouvoir respirer tellement il y a de monde, que l’endroit est banal voire moche et que la musique ressemble à une soirée techno. Ça j’aime pas du tout.

Alors si tu es comme moi (ou presque) tu passeras sans doute une bonne soirée au Bizz´art. Parce que la bas, ce n’est pas juste une boîte. Tu peux te pointer à 21 heures (et même dîner la bas mais à priori le rapport qualité prix n’est pas tip top), assister à un chouette concert en live (oui madame) et remuer tout ton corps sur de la bonne musique à partir de 23h30. Et tout ça pour 10€ l’entrée.

Si tu connais, ça fait un peu penser à la Bellevilloise. Une immense salle magnifique comme un loft, des petits concerts live, des gens sympas qui sont la pour s’amuser et danser. Et c’est grâce à La Parisienne Trotteuse que j’ai découvert cet endroit.

Une vraie bonne ambiance comme on aime un samedi soir. Et le jeudi c’est after work et c’est à tester prochainement !

Juste pour toi, un petit extrait du concert live de Urban Groove Unit (top !)

Ça se passe au 167 quai de Valmy, et le site du Bizz´art c’est par ici !

Bizz'art

Publicités

2 réflexions sur “Une chouette soirée au Bizz’art – Paris 10ème

  1. Ca fait longtemps que je ne suis pas retournée à la Bellevilloise. J’ai bien envie de me faire une soirée danse entre copines, mais on finit toujours par aller boire des verres sans lever nos fesses !
    Merci pour l’adresse !!

    • Ah oui moi aussi ça fait longtemps la Bellevilloise, j’aime bien aussi :-) Alors moi je bois des verres ET je lève et bouge mes fesses (pour éliminer les verres ;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s