Adeline Klam : lovely boutique <3

 Pas besoin d’être fan d’origami pour fondre pour les créations d’Adeline Klam. Il vous suffira d’aimer les couleurs, les matières, le beau, tout simplement.

Chez Adeline Klam, on découvre de sublimes papiers bien sûr, mais aussi des tissus et des matériels créatifs en tout genre. Dans cette jolie boutique du 11ème, atelier d’origine qui a gardé des airs subtilement industriels, on fait connaissance avec l’univers de cette créatrice au goût délicat et aux doigts de fée.

Tout ici est joli sans être hors de prix. On se sent pousser des ailes de décoratrice en herbe tellement les matières 1ères à portée de main sont belles.

Adeline Klam présente ici coussins, luminaires, boîtes à thé, trousses, cartes, guirlandes, pompons et tout le nécessaire au petit loisir créatif, le tout pour le plaisir des grands et des plus petits.

La boutique est au 54 boulevard Richard Lenoir, métro Richard Lenoir,  mais pas de panique, on peut aussi faire son shopping en ligne sur le site : http://www.adelineklam.com/

Publicités

3 réflexions sur “Adeline Klam : lovely boutique <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s