Madame Foresti au théâtre du Châtelet

Madame Foresti - théâtre du Châtelet ParisSi vous n’avez pas encore vu le sketch « l’avion de Barbie » de Florence Foresti et que vous avez envie d’une petite tranche de rire, je vous conseille vivement.

Ce sera aussi l’occasion de vous donner un avant goût de la Florence Foresti qu’on aime.

Le magnifique théâtre du Châtelet à ainsi ouvert ses portes à Madame Foresti. La dame qui du haut de ses 40 ans nous parle des mamans de l’école (de sa famille), de la jeunesse qui lui échappe, de l’âge qui avance et de la gamine qui habite toujours ce corps d’adulte malgré elle.

Rien d’hilarant à 1ère vue et c’est d’ailleurs ce que s’empresse de dire Florence Foresti des le début du spectacle. Oui mais voilà, quand c’est Madame Foresti qui raconte, ça n’a pas la même saveur et on rit, un peu, beaucoup.

Hippopotame, yoga, papa et maman d’école, éducation, enfants, on aborde tous les sujets qui font vivre les quarantenaires avec un humour décoiffant et vivifiant.

On ressort le sourire aux lèvres, avec quelques répliques cultes en mémoire et une excellente soirée dans un cadre splendide.

Merci Madame Foresti !

Publicités

2 réflexions sur “Madame Foresti au théâtre du Châtelet

    • C’est un autre genre c’est vrai mais elle est toujours aussi drôle. Et puis elle désacralise le rôle de « maman-parfaite » et ça ça fait du bien !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s