Käramell !

Tentons de parler léger et sucré en ce début d’année plongé dans la tristesse, l’émotion, le recueillement et l’inquiétude.

Aujourd’hui je vous parle d’une boutique pour gourmands et gourmandes. Pas nécessaire d’être un enfant pour aller chez Karamel, cette caverne d’Ali Baba est le repère des petits et des plus grands en quête de douceurs, de saveurs, de piquant, de réconfort et de sucré.

Niché au 15 de la rue des Martyrs, la boutique attire l’œil par ses couleurs vives et sa multitude de variétés de (…) bonbons !

Rouge, jaune, rose, noir, vert, bleu, multicolore, au chocolat, en forme de dents, cola, rubans, œufs, nounours, les gourmandises sucrées de Karamel semblent bien trop nombreuses pour toutes les essayer (tant pour ne pas friser l’écœurement que pour la culotte de cheval !) mais rien n’empêche en revanche de revenir plusieurs fois ;-)

On trouve aussi ici de jolies peluches, cartes, figurines, contenants prêts à déguster et pour le reste, c’est au poids et en libre service !

Un paradis sucré je vous l’avais bien dit !! Alors gourmands et gourmandes, foncez donc faire un petit tour dans le 9ème, je suis sûre que vous en salivez déjà…

Le site de Käramell par ici.

Publicités

3 réflexions sur “Käramell !

  1. Pingback: Revue de web n°22 | Maman à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s