Parlote tourne la page

Parlote tire sa révérence.

Après quasiment 3 ans de posts, à la découverte de Paris, des bons petits restos, des expos, spectacles et films à voir, après des dizaines de recettes sucrées et salées testées et approuvées, Parlote tourne la page.

Le temps et l’envie me manque, je ne me retrouve plus dans ce blog et je m’aperçois que je n’ai plus l’inspiration et la motivation pour l’alimenter et le rendre attrayant.

Alors l’aventure Parlote s’arrête là.

Le blog restera actif mais ne sera plus enrichi.

Merci à chacun d’entre vous de m’avoir lue, écoutée, entendue, d’avoir commenté, ri et partagé mes découvertes et émotions. Cette aventure aura été un vrai plaisir.

Il est temps pour moi de voler vers de nouveaux projets…

8 réflexions sur “Parlote tourne la page

  1. Merci en tout cas de tes articles ,de tes bonnes adresses et aussi des recettes, bonne continuation sur tes nouveaux projets en espérant que si c’est online tu nous en informeras :)

    • Merci de ce gentil comm. Parlote a été un plaisir d’écriture et de partage. Si de nouveaux projets voient le jour sur la toile, je ne manquerais pas de vous tenir informée, avec plaisir !

  2. Oh non :(
    Tu nous reviendras peut être, sous cette forme ou une autre si jamais l’envie revient !
    Si tu n’avais plus de plaisir à le faire, tu prends la bonne décision.
    Peut être à bientôt quand même

    • Merci Aurore, oui peut être sous une autre forme ou si l’envie me revient mais pour l’instant, j’ai besoin de prendre le large de ce blog.
      Ça ne m’empêchera pas de lire tes bonnes critiques ciné ;)
      A bientôt peut être…

  3. bonne continuation Nanou!
    je te souhaite plein de beaux nouveaux projets!

    tiens nous au courant de tes nouvelles aventures !!

    au plaisir de te lire de nouveau.. un jour…

    Marie-Laure ( Bordeaux)

    • Merci Marie-Laure,
      Peut-être une Nanou ailleurs sous un nouveau jour oui, à voir…
      Je vous tiendrais au courant bien sûr.

Laisser un commentaire

